Le mot du président

La carrière professionnelle est tel un chemin, parfois calme et paisible, parfois difficile et plus quelques fois chaotique. On sait parfois où l’on va, d’autres fois on espère arriver à la destination prévue et il arrive aussi que l’on se perde.

La vie professionnelle s’annonce aussi de plus en plus longue, les exigences professionnelles sont aussi de plus en plus importantes, et les règles du jeu ne cessent de changer.

Le syndicat CFE-CGC de la Métallurgie Normandie Ouest (SMNO CFE-CGC) se présente à vous pour vous accompagner, vous orienter, vous conseiller.

Outre la relation individuelle et personnalisée avec ses adhérents, le syndicat CFE-CGC de la Métallurgie Normandie Ouest représente les intérêts des employés, techniciens, agents de maîtrise , ingénieurs et cadres dans l’Orne, la Manche et le Calvados.

A ce titre, notre équipe est présente dans les instances territoriales ainsi que dans la plupart des entreprises de la métallurgie de notre Région où nous sommes souvent 1ère organisation syndicale représentante de nos catégories ; c’est un travail d’équipe au profit des intérêts que nous représentons, vos intérêts !

Les équipes du Syndicat CFE-CGC de la Métallurgie Normandie Ouest sont à votre disposition pour vous faire partager un syndicalisme « autrement » , proche de votre environnement, proche de vous.